Deux joueurs de l'équipe olympique suspendus

Publié le par Seb

anti_bug_fc
Après Cui Peng l’an passé et Lü Zheng en juillet, c’est au tour de Dai Lin et de Jiang Chen d’être suspendu pour violation du règlement de l’équipe lors d’un camp d’entrainement d’un genre militaire pour apporter plus de discipline à l’équipe. Les deux joueurs se sont fait suspendre pour avoir demander à un officier de l’armée de terre s'il avait déjà en temps que militaire eu des aventures avec des prostitués.

Dai Lin n’en ai pas a sa première expulsion puisqu’il s’est déjà fait renvoyer à la maison lors de la tournée en Angleterre, après avoir participé à la bagarre générale contre les Queens Park Rangers. Cui Peng lui avait été suspendu pour avoir joué à un jeu en réseau pendant tout une nuit lors des Asian Games de 2006.


jiang chen.jpgJiang Chen, un des plus prometteurs joueurs chinois
Apres Cui Peng l’an passé et Lü Zheng en juillet c’est au tour de Dai Lin et de Jiang Chen d’être suspendu pour violation du règlement de l’équipe lors d’un camp d’entrainement d’un genre militaire pour apporter plus de discipline à l’équipe. Les deux joueurs se sont fait suspendre pour avoir demander a un officier de l’armée de terre si il avait déjà en temps que militaire eu des aventures avec des prostitués. Dai Lin n’en ai pas a sa première expulsion puisqu’il c’est déjà fait renvoyer à la maison lors de la tournée en Angleterre après avoir participé à la bagarre générale contre les Queens Park Rangers. Cui Peng lui avait était suspendu pour avoir joué a un jeu en réseau pendant tout une nuit lors des Asian Games de 2006. Lü Zheng lui avait était suspendu pour en être venu aux mains avec l’un des assistants de Dujkovic.

Publié dans Equipe espoir - jeunes

Commenter cet article