8eme journée Jia League 2008 : Jiangsu prend le large

Publié le par Seb

Alors que la Chinese Super League est au repos forcé jusqu'à fin juin pour cause de phase qualificative pour la Coupe du Monde, la Jia League continue son chemin avec la huitième journée. Depuis le tremblement de terre, la fédération a décidé de réajuster le calendrier et jusqu'à la 12eme journée, les clubs de Chongqing Lifan et de Sichuan FC ne joueront aucun match à domicile.

Grâce à son doublé, Li Benjian est le héros du week-end

Lors de ce samedi, Jiangsu Shuntian s'est imposé dans la douleur à domicile contre Nanchang Bayi, Li Benjian inscrivant un doublé pour donner la victoire aux siens. L’autre équipe de la province du Jiangsu, Nanjing Yoyo, se déplaçait sur le terrain d'Anhui Jiufang. Un match que les Yoyo ne sont pas prêt d’oublier, étant mené 3-0 après 65 minutes de jeu les joueurs de Nanjing vont pousser pour revenir à 3-2 en moins de dix minutes. Malheureusement pour eux, Chen Dong inscrivait le but du KO à la 74eme minute, donnant ainsi les trois points au promu.

Yanbian FC réalise une belle opération avec sa victoire

Un duel entre deux ex-équipes de Yi League se rencontraient ce samedi. En effet Shanghai East Asia et Sichuan FC s’affrontaient dans un match engagé, tellement physique que l’arbitre n’aura d’autre choix que d’expulser un joueur de Sichuan et d’offrir la victoire à Shanghai sur un pénalty quelque peu généreux (2-1). Dans les autres rencontres, Qingdao Hailifeng a été faire match nul 2-2 contre B.I.T. avec un nouveau doublé de son buteur roumain Sabin Illie, alors que l’autre club de la capitale Beijing Hongdeng s’inclinait 1-0 face à Yanbian FC. Enfin Chongqing Lifan n’a pas réussi à faire mieux que match nul 0-0 contre le club de Wuxi Zobon.


Résultats :

Jiangsu Shuntian

2

-

1

Nanchang Bayi

Li Benjian

11'


50'

Ji Jun

Li Benjian

57'



 





 

Yanbian FC

1

-

0

Beijing Hongdeng

Zheng Linguo

74'



 





 

Shanghai East Asia

2

-

1

Sichuan FC

Zhan Yilin

1'


57'

Renan

Wu Lei

79'



 





 

Anhui Jiufang

4

-

2

Nanjing Yoyo

Fabio

14'


65'

Li Zhe

Fabio

35'


72'

Luo Hao

Gao Dawei

63'



 

Chen Dong

74'



 





 

B.I.T.

2

-

2

Qingdao Hailifeng

Lu Bin

43'


52'

Sabin Ilie

Liu Meng

87'


54'

Sabin Ilie





 

Wuxi Zobon

0

-

0

Chongqing Lifan

 

 

 

 

 


Publié dans Jia League

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article