Les U23 préparent les JO 2008 à Xianghe

Publié le par Seb

L’entraineur Ratomir Dujkovic et la CFA ont annoncé la liste de 20 joueurs qui participeront au stage de l’équipe olympique du 7 au 22 juin 2008 au centre national de Xianghe. Pour ce rassemblement, le sectionneur serbe a fait appel pour la seconde fois à l’attaquant de Manchester United, Dong Fangzhuo, et à la surprise générale à l’attaquant du Herta Berlin U23, Xu Zhan. Surprenan quand on sait que le joueur de la réserve du club de la capitale allemande n’a pas joué une seule minute lors de la seconde partie du championnat régional.

Pour ce stage on notera l’absence de nombreux joueurs tels que Zhu Ting, Hao Junmin ou encore Jiang Ning qui sont avec l’équipe nationale A. On retrouve en revanche Chen Tao qui après son escapade suisse a décidé de revenir pour la convocation en équipe olympique. La question se pose sur sa condition physique et sur sa capacité à jouer avec l’équipe à un niveau aussi élevé, le joueur de Changsha n’ayant pas joué une seule minute en championnat et ne participant qu’à des entrainements avec le club de Lugano (D2 Suisse).


Gardiens :
Liu Zhenli (Qingdao Jonoon), Zhang Lu (Liaoning FC), Qiu Shengjiong (Shanghai Shenhua)

Défenseurs :
Zheng Tao (Shaanxi Baorong), Dai Lin (Liaoning FC), Bai Lei (Guangzhou Yiyao), Tan Wangsong (Tianjin Teda), Lü Jianjun (Changchun Yatai), Wan Houliang (Shaanxi Baorong), Zhao Ming (Changsha Ginde).

Milieux de terrain :
Wang Yongpo (Shandong Luneng), Wang Xiaolong (Shandong Luneng), Cui Peng (Shandong Luneng), Shen Longyuan (Shanghai Shenhua), Chen Tao (Changsha Ginde), Zhao Xuri (Dalian Shide), Yu Hai (Vitesse Arnhem, Pays-Bas).

Attaquants :
Dong Fangzhuo (Manchester United, Angleterre), Yan Xiangshuan (Beijing Guo’an), Xu Zhan (Herta Berlin, Allemagne)

Publié dans Equipe espoir - jeunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article