21eme journée Jia League 2008 : Chongqing se replace

Publié le par Seb

Les Lifans de Chongqing en s’imposant 2-0 contre Wuxi à domicile, profitent de la débâcle de Anhui 1-5 contre Nanjing Yoyo qui a littéralement balayer l’étonnant promu qui détenait la 3eme place au classement. Pour Chongqing cela signifie qu’à 5 journée de la fin le sprint va débuter avec Nanchang Bayi pour la seconde place qui donne droit a l’accession à la Super League.


Justement les Bayi ne lâchent rien et s’imposent par le plus petit des écarts 1-0 contre le leader Jiangsu Shuntian sur un but d’Alex Maranhão a l’heure de jeu. Dans la course au maintient Beijing Hongdeng revient comme une fusée avec une victoire 2-0 face au Yanbian FC, les Hongdengs sont sur une pente dynamique de six matchs sans défaites. L’autre équipe de la capitale chinoise, le B.I.T est lui  au plus mal avec seulement un point prit sur les cinqs dernier match, point récupéré se week-end lors d’un décevant 0-0 contre Qingdao Hailifeng.


Enfin la dernière équipe qui soit dans la zone rouge est le promu Sichuan FC qui a fait match nul 1-1 contre Shanghai East Asia. La course au maintient concerne  au vue des dernier résultats, du 7eme (Yanbian) au 13eme  (Beijing Hongdeng).

 

Résultats : 

 

 

Beijing Hongdeng 2 - 0 Yanbian FC
Qu Peng 76'      
Jia Wei 90'      
         
Nanjing Yoyo 5 - 1 Anhui Jiufang
Li Weiliang 5'   59' Shi Ming
Cilio Souza 20'      
Li Zhe 55'      
Fan  Bin  59'      
Li Weiliang 72'      
         
Qingdao Hailifeng 0 - 0 B.I.T.
         
Chongqing Lifan 2   0 Wuxi Zobon
Fan Dongqing 34'      
Wang Kai 41'      
         
Nanchang Bayi 1 - 0 Jiangsu Shuntian
Alex 60'      
         
Sichuan FC 1 - 1 Shanghai East Asia
Chen Shaoqin 34'   18' Lü Wenjun
         


Publié dans Jia League

Commenter cet article