Un point sur les joueurs Oversea

Publié le par Laurent

Shao Jiayi a commencé le match de son équipe en tant que remplacant. Il est rentré à la 73eme minute, participant à la victoire des siens 2-1 face à l'Alemannia Aachen.


Dong Fangzhuo, lui, continue sur sa bonne lancée en inscrivant un doublé lors de la victoire d'Antwerpen 4-1 face à Lokeren (16eme de finale de la Coupe de Belgique).


Un point plus négatif est la situation de nos deux internationaux en Angleterre. Li Tie (Sheffield United) et Sun Jihai (Manchester City) ne jouent plus, et n'apparaissent même plus sur la feuille de match. Le problème devient préocupant pour Li Tie, qui n'a presque jamais participé aux matchs de son équipe. L'entraineur semblait compter sur lui en le transférant d'Everton en début de saison mais, passé les matchs de préparation, il est devenu progressivement invisible.


Sun Jihai, de son côté, semble payer ses déclarations faites il y a quelques mois, déclarant qu'il reviendrait finir sa carrière dans son club de coeur, Dalian Shide. Propos qui ont fortement agacés les supporters et, semble-t-il, l'entraineur.

Commenter cet article