L'équipe olympique dispose du Cameroun

Publié le par Seb

Les hommes de Ratomir Dujkovic se sont imposés sur le score de 1-0 face au Cameroun, dans un match qui aura été dans l'ensemble bien maitrisé par les joueurs chinois. Avec la présence de deux internationaux A - Zheng Zhi (Shandong Luneng) et Sun Xiang (Shanghai Shenhua) - , l'équipe olympique a montré de réels progrets sur le terrain, en proposant un jeu bien plus offensif et dynamique.


Zheng Zhi, tout récent MVP de la Chinese Super League, était capitaine pour l'occasion et a inscrit l'unique but de la rencontre sur pénalty. Mais l'homme du match était dans les cages et se nomme Wang Dalei. Le portier des Liansheng a bien répondu aux attentes des recruteurs du PSV, qui ont dû être impressionné par sa performance. Le prometteur goal chinois a remporté tous ses duels aériens et en 1 contre 1 face aux attaquants camerounais, notament sur un triple arrêt face a Christian.


Il reste maintenant à acquérir encore plus de rigueur et travail à cette équipe, pour pouvoir faire douter l'Australie et la Birmanie dans les semaine à venir.

 

Zheng Zhi aura été précieux, jouant entièrement son rôle de leader

Wang Dalei confirme tous les espoirs placés en lui

Publié dans Equipe espoir - jeunes

Commenter cet article