7eme journée CSL 2007 : Une journée bien terne

Publié le par Laurent

Ce week-end avait lieu la 7eme journée de Chinese Super League, avec pour affiche le match entre Dalian Shide et Shanghai Shenhua. Tout s'est joué en quelques minutes, sur trois coups de têtes, pour une victoire finale de Dalian. C'est pourtant Li Weifeng qui avait permis à Shenhua de mener au score, mais Wang Peng sonnait la charge par deux fois, seulement deux minutes après. Au final, Shanghai laisse revenir leurs rivaux à leur hauteur.

 


Ce fut le seul choc de cette journée, au cours duquel de nombreux matchs se sont soldés par des 0-0. Le club de la capitale, Beijing Guo'an, n'arrive toujours pas à trouver le chemin des filets face à Zhejiang Lücheng. Malgré tout, Beijing prend la première place et reste le seul club non défait. Shandong Luneng, favori de la compétition, est une nouvelle fois accroché, cette fois-ci par Changchun Yatai, malgré un nouveau but de la révélation Han Peng. Les hommes de Tumbakovic n'y arrivent plus ces derniers temps, laissant échapper de nombreux points.

 


A noter la défaite innatendu du leader Tianjin Teda à Qingdao. L'équipe surprise de ce début de saison a perdu 1-0, sur un but contre son camp de leur défenseur Liu Wei. Ils laissent échapper une bonne chance de se retrouver seul premier. Au classement, on retrouve donc 5 clubs à la première place, avec un léger avantage pour Dalian Shide, qui compte un match en moins.

 

 

Résultats
Shandong Luneng
1
1
Changchun Yatai
Han Peng
80eme
42eme
Wang Dong
 
 
 
 
Zhejiang Lücheng
0
0
Beijing Guo’an
 
 
 
 
Dalian Shide
2
1
Shanghai Shenhua
Wang Peng
59eme
57eme
Li Weifeng
Wang Peng
63eme
 
 
 
 
 
 
Shenzhen Xiangxue
2
1
Wuhan Guanggu
Zhao Kun
39eme
82eme
Gilsinho
Li Jianhua
59eme
 
 
 
 
 
 
Shenyang Ginde
0
0
Xi’an Chanba
 
 
 
 
Xiamen Lanshi
0
0
Henan Jianye
 
 
 
 
Qingdao Zhongneng
1
0
Tianjin Teda
Liu Wei (Csc)
69eme
 
 
 
 
 
 
Exempt: Liaoning FC

 

Voir le classement

Publié dans Chinese Super League

Commenter cet article