Les espoirs en forme olympique !

Publié le par Seb


L'équipe U23 Chinoise a entamé sa préparation pour le tournoi de Toulon de la meilleure des façons possible en s'imposant sur le score de 2-1 face à l'Uruguay, au Guiyang Sports Centre (province de Guizhou).

Cui Peng ouvre le score à la 19eme minute avant que l'attaquant de Dalian Zhu Ting double la mise à la 54eme. L'Uruguay reviendra au score dans les arrêts de jeu de la seconde période par l'intermédiaire de Luis, entrée en jeu quelques minutes auparavant.

 

 

Ratomir Djukovic : "Je suis satisfait par ce que l'équipe a pu montrer tout au long du match. Les joueurs ont suivit les consignes et notre stratégie a bien fonctionné. La seule ombre au tableau est ce but que l'on aurait pu éviter".


Gustavo (Uruguay) : " J'ai était impressionné par le niveau de jeu et le sens tactique de cette équipe chinoise, ils nous ont dominé dans tout les compartiments de jeu".


Il reste maintenant à continuer à travailler pour éviter de répéter les piteuses performances du dernier tournoi de Toulon (1 but marqué contre 3 encaissés en 5 matches).


Composition  :

Zheng Cheng

Yuan Weiwei, Zhao Ming, Wan Houliang (Liu Yu, 64'), Lü Jianjiun

Mao Jianqing (Wang Xiaolong, 75'), Zhao Xuri, Cui Peng (Chen Tao, 55'), Shen Longyuan

Zhu Ting (Gao Lin, 71'), Jiang Ning (Jiang Chen, 67')

Publié dans Equipe espoir - jeunes

Commenter cet article