Bonfrere et Lee Jang-Soo débarquent en Chine !

Publié le par Lorenz

Deux des clubs phares de China Super League ont enfin trouvé leurs coach. Et non des moindres.

Dalian Shide a nommé Jo Bonfrère à la tête de l'équipe, après de longs mois de négociations. L'entraineur néerlandais a nottament été le sélectionneur de l'équipe sud-coréenne en 2004. Il a signé un contrat d'un an, qui pourra être prolongé en fonction des résultats de l'équipe. "Nous avons fait une très mauvaise saison l'année dernière, et nous voulions un meilleur environnement pour l'équipe", a déclaré le manager de l'équipe.

Bonfrère, qui était en contact avec Dalian depuis le mois de septembre, a tenu à s'exprimer. "Il y a tout de suite eu de bons contatcts entre nous, nous étions d'accord sur de nombreux points. Ensemble, avec les fans et les médias, j'espère refaire de Dalian Shide une équipe phare de la Chinese Super League."


 

L'autre club à avoir dévoilé son entraineur est le club de la capitale, Beijing Guo'an. Et l'heureux lu n'est autre que Lee jang-Soo. Ce dernier a quitté son poste d'entraineur du FC Seoul, club sud-coréen, après que son contrat n'ai pas été reconduit. Il a donc décidé de revenir entrainer en Chine, pays qu'il connait bien. En effet, après avoir nottament entrainé Chongqing Lifan Qiche, Lee Jang-Soo jouit d'une très bonne réputation dans l'Empire du Milieu.

Publié dans Chinese Super League

Commenter cet article